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FAQ : Questions clients

Les questions que nos clients nous posent souvent avec nos réponses. Avant de nous contacter, vérifiez si votre question n’est pas déjà ici 😉

Questions sur les achats

Commandes et envois

Généralement, votre commande arrivera sous 14 jours. Mais il se peut que le colis arrive plus tard que prévu. Nous vous contacterons et donnerons les nouvelles dates de livraison.

Oui vous pouvez, il suffit de nous envoyer un e-mail à notre adresse e-mail : contact.bracelet.viking@gmail.com ou depuis notre page de contact.

Nous livrons principalement dans les pays suivants : 

  • France
  • Canada
  • Belgique
  • Suisse

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter.

Echanger ou retourner un article

Retours et échanges

Vous êtes libres de nous retourner vos bracelets jusqu’à 14 jours après l’achat. Nous pouvons vous rembourser intégralement ou bien les échanger contre un autre bracelet.

Bien sûr ! Contactez nous et nous procéderons au remboursement ou à l’échange de votre article.

Pas de soucis ! La aussi, contactez nous et nous vous rembourserons ou échangerons votre article.

Vous pouvez l’envoyer depuis la rubrique contact de notre boutique ou directement par mail.

Vous pouvez bénéficier d’une assistance clientèle 7j/7 et 24/24h. Depuis notre page contact.

Oui, si la commande n’est pas encore envoyée, nous pouvons la modifier ou l’annuler. Vous pouvez faire la demande depuis notre page de contact.